Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de réparation de systèmes de climatisation eleclim qui se situe au 221 Rue La Fayette, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"une société très sérieuses personnels aimable et très professionnelle très bon niveaux qualité prix , ma nouvelle clim marche très bien et installation très rapide je recommande vivement"
Posté le 05/05/2021 à 14:24"Équipe très professionnel et sérieuse intervention rapide je recommande"
Posté le 07/05/2021 à 11:26"Excellent service er suivi de l’installation. Je recommande"
Posté le 18/10/2022 à 12:29"Entreprise très professionnelle, personnel compétent et sympathique, installation très bien exécutée. A recommander !"
Posté le 19/11/2022 à 18:42"J’ai fait appel à ELECLIM Paris 10 pour un changement de système de climatisation . Le chantier c’est très bien déroulé , les artisans sont professionnels et soigneux , le système installé est de bonne qualité . Je recommande ."
Posté le 19/01/2023 à 11:17"Bonjour, eleclim m'a installé une climatisation gainable dans les chambres à l'étage et dans le salon au rdc. Le système airzone a aussi été incorporé à la clim pour contrôler la température dans chaque pièce. Je suis très satisfait du travail. L'équipe qui s'est occupé de l'installation était très à l'écoute et surtout très professionnelle. Ils maîtrisaient vraiment leur travail. Le lieu de la pose de l'unité extérieur ainsi que l'unité intérieur ont été judicieusement choisi. Je recommande cette société éxperimentée."
Posté le 05/05/2023 à 15:08"Une petite entreprise de confiance, des ouvriers compétents, disponibles, consciencieux et d'une gentillesse incroyable. Le travail est impeccable a prix plus que correct. Je recommande a 200%!"
Posté le 16/06/2023 à 07:51"Entreprise très compétente et très serviable. Les techniciens maîtrisent vraiment ce métier, c'est très plaisant! Travail à la perfection, aucune salissure, tout était comme au départ sauf que pompe à chaleur en plus. Pour ma part, j'ai pris une Daikin avec 3 unités intérieures...ça vaut le coup !!"
Posté le 21/07/2023 à 14:46Entreprises à proximité