Entreprise Climatisation Installation Dépannage Entretien (ECIDE)

📌 6 Rue Guy Môquet, 75017 Paris

1.8 / 5
(10 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–20:00
  • Mardi 08:00–20:00
  • Mercredi 08:00–20:00
  • Jeudi 08:00–20:00
  • Vendredi 08:00–20:00
  • Samedi 08:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de réparation de systèmes de climatisation Entreprise Climatisation Installation Dépannage Entretien (ECIDE) qui se situe au 6 Rue Guy Môquet, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.89.16.16.60
Site web : ecide.fr

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services disponibles

  • Devis en ligne
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Michel.g.
Note de : 1 / 5

"Pas sérieux ne ce fatigué pas pour chercher la panne de suite il faut changer les pièces et le diagnostic était faux le devis très chère et ce n'était pas la panne dit par l'ouvrier"

Posté le 14/02/2023 à 07:28
Avis de : philippe..
Note de : 1 / 5

"Absence de sérieux - Délai anormalement raisonnable -Le dirigeant ne répond pas aux appels, aux lettres recommandées. A FUIR Absolument Les attaque en justice pour abus de confiance"

Posté le 02/03/2023 à 08:59
Avis de : thierry.e.
Note de : 1 / 5

"Attention ⚠️ Société crapuleuse Intervention non réalisée mais facturé en attente de mon remboursement depuis 2 mois Une escroquerie sans nom A jamais"

Posté le 22/03/2023 à 14:31
Avis de : Mark.a.
Note de : 5 / 5

"Très pro. Tarifs très corrects. Disponible. Je recommande vraiment."

Posté le 22/03/2023 à 16:32
Avis de : Doosh.5.
Note de : 1 / 5

"Service client très désagréable."

Posté le 16/05/2023 à 13:30
Avis de : Loic.o.
Note de : 1 / 5

"Service client très désagréable au téléphone."

Posté le 22/05/2023 à 15:20
Avis de : Srm..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise entreprise"

Posté le 03/06/2023 à 20:02
Avis de : Lydia..
Note de : 1 / 5

"Contactés en avril 2023 pour l'entretien d'un groupe de climatisation, le devis a été établi dans la semaine, accepté et payé par CB immédiatement (1100 euros, quand même au motif qu'il y avait une fuite sur l'installation), puis...rien. Trois relances ont été nécessaires afin d'obtenir -enfin- l'intervention d'un technicien en juillet, qui a constaté qu'il n'y avait pas de fuite, et j'attends toujours la facture !! Impossible de les joindre par téléphone pendant les heures d'ouverture...bref, à fuir."

Posté le 30/08/2023 à 14:22

Entreprises à proximité